Depuis quelques jours, vous découvrez une nouvelle présentation d’Editions Montparnasse. Nous espèrons évidemment que vous la trouverez plus simple d’utilisation, plus claire quand à la présentation des programmes et des informations. Dites-nous ce que vous en pensez, ce qui vous semble positif, et éventuellement ce qui vous gêne, vous semble compliquer son utilisation. Sébastien Guillon, l’informaticien du site, qui a piloté sa refonte est comme tout informaticien un adepte de la clarté et du rationnel. En tous les cas c’est son credo. Il s’est employé à l’appliquer ici.
Donc vous remarquerez, pour ceux qui sont sur Facebook, que la création du compte est plus facile grâce à la connection sur Facebook. Le parcours dans le site nous semble aussi plus clair, avec l’organisation des rubriques dans la barre en haut de la page. Plus claire également la réunion sur une seule page de ce qui se développait auparavent sur deux pages, c’est à dire les informations » produits » et l’éditorial des vidéos du film. Pour celles-ci vous apprécierez, nous en sommes sûrs, le format grand écran et HD. Retournons à la page d’acceuil, vous avez des extraits de presse animés par les responsables du service de presse, Fleur Trokenbrock et Antoine Boccaldo.
Sous l’égide d’Alexis de Gironde, le top 5 vous donne l’indication des meilleures ventes du site. Grégory Devillers et Jean-Emmanuel Papagno proposent de leur coté les sélections des nouveautés. Là encore faites-nous part de vos remarques.
Et bon Noël, si je ne reviens pas sur ce blog d’ici là.